vendredi 15 avril 2011



Chaque jour qui passe...,

                                   je te sens un peu plus éloigné de moi...

Malgré les océans qui nous séparent..., 
                      
                                je ne cesse de penser à toi !!!

Le fait que tu me manques ne fait qu'amplifier...
                             
                              l'amour que j'éprouve pour toi !!!...

J'ai essayé d'imaginer le monde sans toi...

                                                             mais c'est impossible !!!

Une chose est sûre :

                            Je ne savais ce que c'est « l'amour » avant toi !

A présent que je connais son existence,...
          
                                       je compte la préserver pour toujours...

De t'avoir rencontré...

                        c'est un morceau de ma vie que je ne suis pas prête d'oublier...

Je t'aime mon chéri...

1 commentaire:

  1. C'est émouvant très même. Je ne sais pas d'ou viens cetinspiration mais en tout les cas la chose ou cette pesonne ki t'inspire a toucher le JACKPOT est ce JACKPOT c TOI oui JOJO toi ;)

    RépondreSupprimer