jeudi 14 avril 2011



Pourquoi Toi !!!!!!!!

Je me demande à quel moment tu as pris ton envol...,

Je t'ai suivi le long de mes parcours, un battement de cils et que n'est plus là !!..

                                    Pourquoi ??

Qu'ai-je fais mon Dieu,...

                     … pour que je souffre à ce point ??

Tu es parti pour l'au-delà trop tôt !!...

car on a beau dire :

                    « Qu'un ami ça vient très vite et ça repart trop vite dans note vie »

En cette soirée d'hiver tu m'as laissé ; …

                                  la mort comme un voleur t'a enlevé !!!

              Pourquoi tous se sont évaporés si vite ??

                      J'ai passé des nuits blanches afin de changer le passé mais en vain...

             Je ne suis jamais arrivée à élucider ta disparition soudaine !

        J'attends que la vie me donne des explications !!!

                Tu étais un si beau trésor qui valait beaucoup...

                          De t'avoir eu comme ami;

                                      c'était comme avoir gagné à la loterie !!

     Tu avais du prix à mes yeux...

                                   Pourquoi on me condamne à la perte ??

           Pourquoi ???????????

                         Est-ce je le mérite vraiment ???!!!

     Quelle faute ai-je commis mon Dieu !!!

                Pour que la vie me reproche à tel point de m'apitoyer sur mon sort !!!

Quel péché ai-je commis pour que la vie me reprenne la seule personne qui m'est chère...

En outre, tu m'as laissé de très beaux souvenirs dont celui de tes rires qui séchaient mes larmes...

Tu as été et tu seras toujours le soleil qui illumine ma vie!...

                     L'étoile qui me guide dans l'obscurité de ma vie!...

Pourquoi cela m'arrive t-il ??

                   Personne ne pourra t'effacer de mon coeur !!

Sans ta présence...,

                   Combien de temps encore pourrais-je ne pas combler ce vide qu'il y a dans mon coeur !!!

          Comment vivre sans toi ???

                        Le bonheur a fait place à des larmes...

Tu es parti en un clin d'oeil... et je n'ai même pas eu le temps de trouver les mots adéquats pour te dire … à quel point tu comptais pour moi !!!

Tu n'étais pas seulement un ami...

Tu étais aussi mon conseiller,...

                              … mon confident,...

                                     … mon consolateur,...

                                            … mon admirateur!...

              Je t'aimais pour ce que tu étais

                                                            et non pas

           Pour ce que les autres croyaient !!

                                       Je voulais que tu saches une chose :

                     « Je t'aime depuis toujours

                                          et

                          pour toujours !!! »

Et cela ne changera jamais !!...

ni avec le temps!...

            … ni avec les catastrophes naturelles!...

                            Ni rien d'autres !!!

J'attends que Dieu m'appelle et que les anges viennent me chercher pour venir te rejoindre!..

Sur ce je t'embrasse et attends moi dans notre proche avenir dans le paradis des rêves...

                    Mais..., j'ai toujours quelque chose qui me trotte dans la tête !!!

Ma conscience m'insulte !!...

                               Pourquoi toi !!!!!


                                                         POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. Wow tu montres à travers de ce message la femme sensible et sensuelle que tu es ...

    J'aime beaucoup Jojo ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment touché par ton récit...
    rien n'arrive par hasard...Toute chose à forcément une raison.

    Dis toi que si la vie était facile c'est sur qu'on aurait cessé d'en chercher un sens.

    En tout cas tu as une très bonne plume :)magnifique koi!♥

    RépondreSupprimer