mercredi 13 avril 2011

Un couple exceptionnelle : 5 ans d'amour, ce n'est pas rien !!

Une histoire pas comme les autres...

Dans notre histoire rien n'est écrit mais tout sonne comme une évidence!

Notre histoire d’amour à commencé le 20/01/2006 cela fait exactement 5 ans que nous partageons un bonheur immense rempli de complicité de joie et de douceurs.

Je me souviens parfaitement de notre premier regard, notre premier battement de cœur, notre premier sourire et nos premiers mots d’amour. Notre histoire est unique, elle est belle, elle est la preuve que l’amour sincère, fidèle et respectueuse existe.
Notre histoire a survécu aux obstacles, aux kilomètres aux disputes aux autres pour ressortir encore plus fort.

Nous avons suivi un beau chemin.

Je me sens belle, intelligente, forte parce que toi tu as fais de moi une reine sur ton trône.

Tu es mon oxygène, mon inspiration, ma passion, tu es le rire qui arrête le temps et le bleu de mon océan. Ensemble on se complète, tu es mon désordre et moi ta stabilité ; je suis ta colère et toi ma fragilité. Nos cœurs sont enchainés mais c’est la plus belle des libertés que de vivre à tes cotés. Aujourd’hui l’avenir ne nous fait pas peur, car main dans la main le passé est devenu notre pilier, le présent notre allié et le futur deviendra moins dur car ensemble tout nous semblera plus simple. Je souhaite notre nouvelle année d’amour aussi belle que les années précédentes aussi magique et pétillante.


Je t’aime.

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Jojo aucun commentaire débile ne peut être associé à quelque chose d'aussi beau

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout simplement merveilleux comme texte!

    RépondreSupprimer
  4. L'auteur nous parle de son amour fidèle, c'est très beau et rare.

    Mon souhait: Que l'être aimé sache apprécier la beauté de cet amour...

    Denis

    RépondreSupprimer